- Dragons - Le projet. 6000
Forums > Jeux de rôle
Un marchand hobgobelin sur les rivages du golfe de Tili par Gawain
N'ayant pas pledgé je n'ai pas tout suivi mais vu les illustrations du projet et le contenu qui donne envie, j'ai hâte de voir et peut être craquer pour Dragons en boutiques... hormis les pledgers qui recoivent leur précieux en ce moment, sait-on quand est prévu la sortie officielle svp ?
- Atorgael
- et
- Edwyn
Tu as eu un numéro de suivi pour ton colis?
Bouclette
oui
J'ai aussi reçu mon colis mais petit bémol j'étais persuadé que ce colis avec l'aventurier, le grimoire, l'écran du MJ, les dès (+la carte d'eana mais ça c'est un truc que j'ai rajouté) on devait recevoir le module de Ed Greenwood
Votre colis contenait quoi vous ?
Souriceau
Effectivement, il me manque ce module aussi
- Slyperz
Alors je cite ce qui est écrit chez Agathe : "Vous recevrez votre contrepartie en DEUX fois. Dans quelques jours, vous recevrez le livre de base, le Grimoire, l'écran, les dés et le module d'Ed Greenwood. Vous recevrez le reste de votre contrepartie à la fin 2020. Les PDF disponibles vous seront envoyés après validation de votre participation."
En tout cas sur le bon de livraison de mon colis, il n'en est pas fait mention
Bon soit c'est une erreur de communication soit ils ont oublié et dans les 2 cas on recevra Fort Ardraco au 2eme envoie (en espérant très fort )
désolé de dire nimporte quoi j'avais pas fait le lien entre le module d'Ed Greenwood et Fort Ardraco. j'ai bien reçu la version physique à l'époque de la commande (mars 2020)
j'ai donc reçu Ford Ardraco (Physique + PDF), Une invitation à Griseflore (PDF) et Chronolithe (PDF)
mes excuses
Les deux prochains livres; la 1ère Encyclopédie et son Bestiaire; sont prévus pour la fin de l'année.
Alors étant un des backers de la première de cette aventure compliquée, actuellement nous ne recevons rien ceux qui parlent de colis reçus sont les commandes faitent sur le site avec les 2 livres déjà sortis et autres objets fait durant la campagne de financement pour les USA.
Si tout va bien et avec Agate j'ai appris à me méfier, on devrait recevoir nos pledges complets pour la fin de l'année avec les 2 autres livres qui doivent compléter la gamme.
Après pour avoir les autres volumes des Atlas et Bestiaires prévus, il va falloir être très patient à mon avis.
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma commande Dragons aujourd'hui. J'avais profité du BackerKit ouvert il y a deux ou trois semaines pour me prendre la contrepartie "Livres version physique et pdf + Bonus" à 75 euros ainsi que le Kit Meneur. Je suis étonné de ne pas trouver dans mon colis le module "Fort Adraco". Je viens de contacter à ce sujet le support Agathe.
Certains d'entre-vous ont-ils eu une réponse à ce sujet?
Aucune explication mais ayant pris le "package" a un prix plus haut, j'ai exactement la même interrogation car je ne l'ai pas reçu en version papier non plus.
Je suis donc également curieux de la réponse qu'ils vont te donner si tu veux bien la partager par ici une fois que tu l'auras.
- Jofolk